28 Juin 2018 - 14h30
- 14h30 : Workshop : "Game design avec SEGMent²" - Raphaël Marczak
- 16h00 : "Sons, musiques et jeux vidéo : en immersion dans les mécanismes du design sonore" - Raphaël Marczak
- 16h30 : "Apprendre aux étudiants de licence les problématiques liées à la recherche documentaire : une approche par le jeu sérieux" - Katie Brzustowski
- 16h45 : "Auscultation pulmonaire et conscience sonore : les limitations de la pédagogie actuelle et l'apport de l'interactivité" - György Kurtág Jr
- 17h00 : "SEGMent² et game design : ludifier la recherche documentaire et la conscience sonore ; un retour d'expérience" - György Kurtág Jr
- 17h30 : "SEGMent² et interactivité : améliorer l'expérience et l'immersion du joueur/ apprenant" - Arthur Desmesure
- 17h45 : "SEGMent² et design graphique : comment concilier pédagogie, ludique et direction artistique" - Raphaël Arrayago
Salle Hémicyclia du LaBRI (Bât. A30) - Université de Bordeaux, 351 cours de la Libération, 33400 TALENCE