Concerts de la classe d'Electroacoustique du Conservatoire de Bordeaux

Le SCRIME a le grand plaisir d’inviter la classe de composition de musique électroacoustique du CRR de Bordeaux pour une série de deux concerts acousmatiques.

>

Plus qu’un concert, c’est un véritable séminaire, organisé sur deux jours au cours desquels les élèves pourront s’approprier l’acousmonium du SCRIME, l'orchestre de haut-parleurs, véritable instrument spatialisateur de sons, qui interprètera des musiques de création en stéréo.

Toutes les musiques sont originales et seront entendues pour la première fois les 8 mars et 2 mai 2022, à Hémicyclia.