Cinéma Emotif 2.0 : sortie de résidence

Le Cinéma Emotif 2.0 de Marie-Laure Cazin, un film interactif piloté par les émotions des spectateurs. Possibilité d'essayer le dispositif à l'occasion de la sortie de résidence.

>

LaBRI, salle Hémicyclia, Université de Bordeaux, 351 cours de la Libération, 33400 Talence

Marie-Laure Cazin est en résidence de création au SCRIME du 6 au 10 juin 2023 pour le projet Cinéma Emotif 2.0, basé sur son film à scénarios multiples Mademoiselle Paradis.

A l'occasion de cette résidence, Marie-Laure Cazin et Joseph Larralde proposent des sessions de visionnage du film interactif dans sa toute dernière version pour cinq spectateurs équipés de casques électroencéphalographiques.

Les sessions (d'environ une heure chacune), auront lieu :

• mercredi 7 juin de 14h à 16h
  • jeudi 8 juin de 14h à 16h

Inscriptions : joseph.larralde@u-bordeaux.fr

Plus d'informations ici

Salle Hémicyclia du LaBRI (Bât. A30) - Université de Bordeaux, 351 cours de la Libération, 33400 TALENCE