28 Juin – Cycle#4 -- Game et sound design
14 h30 Salle Hémicyclia au LaBRI
Ce cycle est consacré au projet SEGMent² de Raphaël Marczak et Gyorgy Kurtag, comportant le développement d'un moteur de jeu en lien avec la MAPI de l'Université de Bordeaux, et la conception de jeux pédagogiques en lien avec la bibliothèque universitaire et avec Chantal Raherison (ISPED). Ce projet est développé au SCRIME et soutenu par l'université de Bordeaux.
© SCRIME
Workshop : "Game design avec SEGMent²" - 14h30
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Sons, musiques et jeux vidéo : en immersion dans les mécanismes du design sonore - 16h
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Apprendre aux étudiants de licence les problématiques liées à la recherche documentaire : une approche par le jeu sérieux - 16h30
Katie Brzustowski
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Auscultation pulmonaire et conscience sonore : les limitations de la pédagogie actuelle et l'apport de l'interactivité - 16h45
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SEGMent² et game design : ludifier la recherche documentaire et la conscience sonore ; un retour d'expérience" - 17h00
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SEGMent² et interactivité : améliorer l'expérience et l'immersion du joueur/ apprenant - 17h30
Arthur Desmesure
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SEGMent² et design graphique : comment concilier pédagogie, ludique et direction artistique - 18h00
Raphaël Arrayago
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