28 Juin – Cycle#4 -- Game et sound design

14 h30 Salle Hémicyclia au LaBRI

Ce cycle est consacré au projet SEGMent de Raphaël Marczak et Gyorgy Kurtag, comportant le développement d'un moteur de jeu en lien avec la MAPI de l'Université de Bordeaux, et la conception de jeux pédagogiques en lien avec la bibliothèque universitaire et avec Chantal Raherison (ISPED). Ce projet est développé au SCRIME et soutenu par l'université de Bordeaux.

© SCRIME © SCRIME

Workshop : "Game design avec SEGMent" - 14h30 

Raphaël Marczak

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Sons, musiques et jeux vidéo : en immersion dans les mécanismes du design sonore - 16h

Raphaël Marczak

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Apprendre aux étudiants de licence les problématiques liées à la recherche documentaire : une approche par le jeu sérieux - 16h30

Katie Brzustowski 

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Auscultation pulmonaire et conscience sonore : les limitations de la pédagogie actuelle et l'apport de l'interactivité - 16h45

György Kurtag

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SEGMent et game design : ludifier la recherche documentaire et la conscience sonore ; un retour d'expérience" -  17h00

György Kurtag

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SEGMent et interactivité : améliorer l'expérience et l'immersion du joueur/ apprenant - 17h30

Arthur Desmesure

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SEGMent  et design graphique : comment concilier pédagogie, ludique et direction artistique - 18h00

Raphaël Arrayago

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Tous les cycles. 

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